mouche bébé

Mouche-bébé électrique : Nosiboo Pro, Braun ou Bubbacare ?

Le bébé est un être fragile dont le système immunitaire n’est pas encore robuste. C’est pourquoi il peut se retrouver facilement avec le nez bouché lorsqu’il a un rhume. Opter pour un accessoire spécifique comme un mouche-bébé est la solution dans ce cas. Il sert à retirer les mucosités dans le nez. D’ailleurs, toutes sortes de marques existent sur le marché et le choix peut s’avérer difficile. Pour vous aider dans cette quête, cet article vous présente les meilleurs mouches-bébé du moment.

Le mouche-bébé de Nosibbo Pro

La marque Nosiboo est reconnue pour ses mouches-bébé révolutionnaires. Le Nosiboo Pro en fait partie. Il s’agit d’un aspirateur nasal électrique pour nourrisson avec un design attrayant, qui a été imaginé par des médecins ORL pour la santé du bébé. Il convient aux besoins du petit lors du nettoyage de son nez.

Mais encore, il prévient les infections ORL respiratoires en limitant au maximum les germes responsables de l’écoulement nasal. Aussi, il est ergonomique puisqu’il n’exige aucun effort pour dégager de façon efficace les petits nez. De plus, comme il est fait avec des matériaux sans BPA, c’est un appareil sécurisé. Et pour finir, ce modèle de mouche-bébé s’utilise le plus souvent à domicile.

Le mouche-bébé Braun

Il s’agit d’un accessoire électrique doté de deux embouts en silicone souple de diamètres différents. Il nettoie le nez tout en douceur et s’adapte à la taille des narines du bébé. D’ailleurs, il peut s’utiliser dès la naissance. En ce qui concerne son aspiration, elle est réglable sur deux puissances. Quant à son inclinaison, elle est de 35°, c’est ce qui le rend ergonomique. Afin d’accroître l’efficacité de l’outil, humidifiez l’une des narines du bébé avec du sérum physiologique et bouchez celle opposée.

Par ailleurs, ce qui est intéressant avec cet accessoire, c’est qu’il est silencieux. Il sera plus facile de dégager son nez même quand il dort. Enfin, sachez que son nettoyage est facile. Ses embouts et son réservoir peuvent être lavés au lave-vaisselle ou à l’eau chaude et au liquide vaisselle.

Le mouche-bébé Bubbacare

Les mouches-bébé Bubbacare sont électriques et rechargeables par un câble USB. Ils ont un éclairage d’appoint LED pour faciliter le mouchage de bébé la nuit sans le réveiller. Ils peuvent aussi vérifier si son nez est obstrué. Il faut savoir que cet appareil propose 3 puissances d’aspiration et est fourni avec 4 embouts en silicone sans BPA, ceci dans le but de s’adapter à tous les bébés jusqu’à ses 3 ans.

En outre, le grand avantage avec cet appareil, c’est qu’il est facile à nettoyer. Il se rince sous l’eau chaude après utilisation et ses embouts sont lavables facilement en les mettant dans de l’eau bouillie. Par ailleurs, sachez que son aspiration garantit une pression suffisante pour dégager les voies nasales de l’enfant sans irriter son nez. Ainsi, c’est l’instrument parfait pour les parents qui ne sont pas à l’aise avec le mouche-bébé traditionnel et ceux qui désirent éviter la grande pression des sprays d’eau de mer

En résumé, quel que soit le modèle choisi, il faut toujours ramollir le mucus avec du sérum physiologique avant de procéder au mouchage d’un bébé enrhumé. Que l’on opte pour le Bubbacare, le Nosibbo Pro ou le Braun, le choix dépend des besoins et attentes des parents en termes d’efficacité. Mais aussi, il est important que l’investissement s’adapte à leur budget. Alors si vous souhaitez vous procurer l’un de ces modèles de mouche-bébé ou même un tout autre, vous pouvez visiter la PHARMACIE DE LA RIVIERE. Elle possède toute une gamme de produits adaptés aux enfants, ainsi qu’aux plus grands.

Scroll to Top